History

ROLLING THUNDER

HISTORY

En 1991, un petit groupe de passionnés d'Harley Davidson se retrouve une fois par mois place Saint Géry et décide de former un club sur Bruxelles. Ils prennent le nom d' "ATOMIC RIDERS" et décident d'intégrer le BHDC' 74.

 

En 1992, après quelques problèmes financiers et quelques départs, le club décide de faire table rase du passé et de se reconstruire sur de nouvelles bases, il change de nom, il s'appellera désormais "ROLLING THUNDER BRUSSELS" et reste la section Bruxelles du BHDC 74.

 

Le club est composé de membres que la passion Harley rassemble et dont le but n'est vraiment pas d'être le plus nombreux possible mais bien de passer un maximum de bon temps ensemble. Chaque année un départ est "organisé" vers le superrally et deux ou trois autres sorties à l'étranger.

 

Le Rolling Thunder est également en relation continue avec les autres sections locales du BHDC 74 qui organisent conjointement des activités.

 

Ce n'est pas un club fermé, il est ouvert à tous mais il y a certaines règles à respecter et des conditions à remplir afin de ne pas changer la bonne ambiance qui y règne depuis plus 20 ans maintenant.